Carrières


Gestionnaire d’une nouvelle génération de programmes de soutien aux patients, Accessa est une entreprise novatrice détenue à part entière par l’Association québécoise des pharmaciens propriétaires du Québec (AQPP).

Les défis qui nous animent au quotidien? Transformer les soins et le soutien offerts aux patients souffrant de problèmes de santé complexes, démocratiser l’accès aux médicaments de spécialité et plus encore.

Vous désirez façonner la pharmacie de demain? Joignez-vous à notre équipe. Ensemble, nous pouvons redéfinir l’avenir des soins aux patients atteints de maladies graves, rares ou chroniques.


Travailler chez Accessa, c’est faire partie d’une équipe dynamique et passionnée, qui crée et accélère le changement.

C’est aussi bénéficier d’une panoplie d’avantages, comme :

  • Salaire et bonification concurrentiels
  • Télétravail avec rencontres ponctuelles en présentiel
  • Horaire d’été
  • Semaine de congés payés entre Noël et le jour de l’An
  • Assurances collectives
  • Programme de REER collectif avec contribution de l’employeur
  • Programme de santé et mieux-être


Il suffit de nous faire parvenir votre curriculum vitae à l’adresse info@accessa.ca ou de soumettre votre candidature à l’une de nos offres d’emploi.